Participer
Communiqué de presse

Nouvelle agression à Neuchâtel

Nouvelle agression à Neuchâtel, relayée par RTN.ch.

C’est cette fois un employé de cinéma de 21 ans qui a été roué de coups dimanche 13 mars en fin de journée et laissé à son sort, par vraisemblablement cinq mineurs.

L’UDC ne peut que constater la lente dérive vers une délinquance débridée. Notre Suisse si paisible s’enlisera-t-elle dans ce changement sociétal à la manière d’une France dépassée et qui n’ose plus sévir ?

Finirons-nous par nous contenter de rappels à la loi et de longs dialogues face à des jeunes qui ne craignent progressivement plus aucune autorité ? Ou remettrons-nous de tels individus à leur place, à savoir en centres fermés pour mineurs ou en cellule, occupés en journée à des tâches utiles à la société jusqu’à ce qu’ils prennent réellement conscience de leurs actes ?
L’UDC Neuchâtel a prévu en 2022 de prendre contact avec différentes structures impliquées ou impactées par cet état de fait. Il faut stopper cela, et vite.

La sécurité, thème du passé ? Non, plus que jamais d’actualité et cher à l’UDC.

UDC Neuchâtel
Secrétariat cantonal

 

partager l’article
en lire plus
contact
UDC du canton de Neuchâtel
2316 Les Ponts-de-Martel
Téléphone
+41 79 834 42 52
E-mail

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord