Participer
Communiqué de presse

Agression à Boudry

Agression à Boudry

Une femme d’une soixantaine d’années agressée jeudi 20 janvier à Boudry.
En indiquant une localité française, personne n’aurait été surpris tant cela est malheureusement devenu banal dans l’Hexagone ces dernières années, mais nous parlons bien de la Suisse.

L’UDC Neuchâtel condamne fermement cette agression intolérable et attend de notre justice une sentence exemplaire. Une multiplication de tels évènements ne saurait être acceptée.

Ces situations où nos juges doivent trancher sont des moments charnières où la sanction peut, soit calmer ceux qui seraient tentés d’emprunter cette voie, soit, au contraire, les faire sourire.

Être mineur ne doit en aucun cas être un passe-droit au vu de la gravité des faits et les députés UDC reprendront cette thématique au Grand Conseil.

Lorsque la sentence n’effraie plus et lorsque l’autorité n’est plus respectée, la situation peut rapidement dégénérer.

La sécurité, thème du passé ? Non, un thème d’actualité, cher à l’UDC !

 

UDC Neuchâtel – secrétariat cantonal

 

 

partager l’article
en lire plus
contact
UDC du canton de Neuchâtel
2316 Les Ponts-de-Martel
Téléphone
+41 79 834 42 52
E-mail

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord