Participer
Article

NON à la loi Covid-19 extrême !

La loi Covid-19 est une extension extrême des pleins pouvoirs du Conseil fédéral, qui prend des décisions arbitraires contre les intérêts de la population suisse, notamment et surtout par l’introduction du certificat Covid (ou pass sanitaire) obligatoire.

A l’instar de l’UDC Suisse, l’UDC Neuchâtel n’est pas contre la vaccination ; elle souhaite seulement que cette dernière reste volontaire et non pas ‘forcée’ comme c’est à ce jour le cas via le certificat Covid arbitrairement obligatoire en divers lieux de notre quotidien, ce d’autant plus que la couverture vaccinale en Suisse et dans le canton de Neuchâtel est très élevée (environ 70% de la population neuchâteloise). A cela s’ajoutent encore les nombreuses personnes immunisées par la guérison suite à une infection au SARS-Cov-2.

Un NON à la loi Covid, c’est aussi :

  • NON à la discrimination et à la division
  • NON à la violation de notre intégrité physique par l’Etat
  • NON à la confiscation du pouvoir et à l’arbitraire
  • NON aux frontières-passoires
  • NON à l’endettement déraisonnable
  • NON à la tutelle autoritaire de l’Etat
  • NON à la surveillance de masse

L’argumentaire détaillé et factuel de l’UDC Suisse est disponible en un clic ici.

partager l’article
en lire plus
Contact
UDC du canton de Neuchâtel
2316 Les Ponts-de-Martel
Téléphone
+41 79 834 42 52
E-mail

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord