Nouvelle équipe de direction pour la section UDC Val-de-Ruz
La nouvelle équipe de direction (de g. à d.) :
Yves Tanner (vice-président), Corinne Chopard (présidente) et Loïc Nötzel (secrétaire-trésorier)
Dans la prolongation de la vague de restructuration du parti cantonal, l’UDC Val-de-Ruz a repensé son organisation et nommé une toute nouvelle équipe de direction. Après un franc succès aux élections cantonales, où l’UDC Val-de-Ruz a remporté un siège supplémentaire au Conseil général, la section a posé les jalons de son renouveau, une restructuration interne étant nécessaire.
C’est donc un trio dynamique, présidé par une femme et nommé à l’unanimité, qui s’occupe désormais de donner le cap à la section régionale : “C’est un nouveau départ, un nouveau souffle, qui s’inscrit dans la continuité de la volonté de l’UDC à poursuivre sa progression dans le canton. Nous nous réjouissons d’apporter notre pierre à ce grand édifice à la faveur de la population de Val-de-Ruz et du canton de Neuchâtel !”
Madame Corinne Chopard, déléguée médicale et Conseillère générale, est désormais présidente de l’UDC Val-de-Ruz. Elle est appuyée par Monsieur Yves Tanner, agriculteur et vice-président et Monsieur Loïc Nötzel, étudiant et secrétaire – trésorier (ce dernier occupée également le poste de président des Jeunes UDC Neuchâtel).
L’UDC Neuchâtel félicite la nouvelle équipe et se réjouit de travailler avec elle.