Participer
Article

L’UDC Neuchâtel vous souhaite un très joyeux Noël !

Mesdames, Messieurs,
chères et chers membres et amis de l’UDC,

Une année pleine de défis s’achève et une autre toute aussi conséquente est sur le point de commencer. Entre inflation, risques de pénuries et insécurité, rarement notre pays n’aura été aussi sous pression.

Chaque Suissesse et chaque Suisse qui travaille voit son pouvoir d’achat fondre comme neige au soleil.
Chaque Suissesse et chaque Suisse qui sort dans la rue a potentiellement déjà été confronté à un agresseur ou témoin d’un acte délictueux.

Notre pays est à un tournant et 2023 sera une année décisive. Nous devrons surmonter de potentielles pénuries d’électricité, affronter l’inflation et des prix élevés des carburants et de la nourriture et serons confrontés à la hausse des primes d’assurance maladie, alors que les impôts et autres taxes et redevances nous acculent de toute part. Afin de mettre un coup de frein à cette folie, la Gauche (POP, Verts, PS, Vert’libéraux et Le Centre) ne doit absolument pas accroître son influence, et vous aurez la possibilité d’empêcher cela, en signant le référendum crucial contre la loi sur le gaspillage de l’électricité et en fonction des noms que vous glisserez dans les urnes en octobre 2023 lors des élections fédérales.

L’UDC Neuchâtel s’est jusqu’ici résolument engagée et s’engagera encore pour des objectifs très clairs :

  • L’UDC Neuchâtel s’engage contre toute hausse des impôts, des taxes et des redevances et pour une fiscalité supportable pour tous et notamment celles et ceux qui travaillent ;
  • L’UDC Neuchâtel s’engage pour la sécurité : qu’elle soit alimentaire (pour une agriculture locale forte), énergétique (pour un approvisionnement électrique sûr et abordable) ou tout simplement dans la rue et dans nos foyers (pour un renforcement de la police, un durcissement des peines contre les criminels et l’expulsion systématique des criminels étrangers).
  • L’UDC Neuchâtel s’engage pour la neutralité et l’indépendance, contre tout effritement de notre recette de valeurs à succès, contre tout renoncement à notre identité face à la pression internationale. Une Suisse neutre contribue, par ses bons offices, largement plus à la paix dans le monde qu’une Suisse belliqueuse.

Votre engagement pour porter nos valeurs est déterminant. Nous vous remercions sincèrement pour votre précieux soutien et vous souhaitons un très joyeux Noël et plein de bonheur pour la nouvelle année.

Bureau de l’UDC du canton de Neuchâtel
Lionel Martin, président
Markus Schneider, vice-président
Niels Rosselet-Christ, président du groupe parlementaire
Roxann Durini, secrétaire cantonale
Daniel Berger, conseiller à l’économie
Estelle Matthey-Junod, co-présidente des Jeunes UDC Neuchâtel

Découvrez les voeux en vidéo du président de l’UDC Neuchâtel Lionel Martin
(cliquez sur la ligne de votre choix) : 

Sur Facebook

Sur Instagram

Sur Twitter

Sur TikTok 

partager l’article
en lire plus
contact
UDC du canton de Neuchâtel
2316 Les Ponts-de-Martel
Téléphone
+41 79 834 42 52
E-mail

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord