Participer
Communiqué de presse

Règlements de compte entre bandes rivales

Communiqué de presse

En 2010, le peuple suisse acceptait une initiative sur le renvoi des criminels étrangers. L’UDC était la seule force politique majeure à s’engager pour cet objet.

En 2020, Monsieur le Procureur Général neuchâtelois Pierre Aubert expliquait à la presse que les renvois étaient à son avis rarement une solution. De plus, nous apprenions que le canton de Neuchâtel était le dernier de la classe en la matière. A la bonne heure !

Ces derniers jours, suite à un événement tragique, nous pouvions lire dans la presse quelques faits relatifs à des règlements de compte entre bandes rivales. Des faits tout bonnement hallucinants (enlèvement, séquestration, attaque au couteau ou évacuation d’un bus). Merveilleux.

On nous explique également que le risque d’escalade est réel. Fantastique !

Le silence du Conseil d’Etat dans cette affaire est lourd. A quand une réaction forte ?

Il est temps de remettre l’église au milieu du village et de calmer les ardeurs hollywoodiennes de certains, sous peine de voir se dérouler dans nos rues, dans un futur plus ou moins proche, les mêmes situations inacceptables qui se déroulent à présent quotidiennement chez notre voisin gaulois.

La sécurité, thème du passé ? Non, un thème d’actualité, cher à l’UDC !

 

UDC Neuchâtel

partager l’article
en lire plus
Contact
UDC du canton de Neuchâtel
2316 Les Ponts-de-Martel
Téléphone
+41 79 834 42 52
E-mail

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord