Participer

Forte de 9’000 habitants, du coefficient fiscal le plus bas du canton et de nombreuses offres à la population, les défis de Milvignes
sont nombreux, mais l’une des plus grandes préoccupations va être de maintenir le niveau de vie de la commune tout en commençant à assainir ses finances.

Malgré sa situation stratégique dans le canton et son cadre de vie, les finances de Milvignes ne sont pas glorieuses. Niveau d‘endettement inquiétant, degré d’autofinancement et investissements globaux dangereusement bas.

La commune de Milvignes ayant à peine 10 ans de vie, les autorités communales ont menacé un sentiment d’appartenance en pleine construction par un nouveau projet de fusion. Les autorités politiques sont plus éloignées de la population que jamais.
L’identité locale doit absolument être maintenue et développée et nous devons retrouver un Conseil communal et un Conseil général proche du peuple.

Candidats au Conseil général

Evan Finger

24 ans, de Colombier
Préposé au Contrôle des Habitants
Député, président de la section Littoral Ouest

Ludovic Dubois

37 ans, de Bôle
Constructeur de routes

Magali Junod

41 ans, de Colombier
Employée de commerce

Mirko Proserpi

25 ans, d‘Auvernier
Chauffeur de poids lourds

Walter Willener

71 ans, d‘Auvernier
Ingénieur agronome retraité
anc. Député et Cons. communal

contact
UDC Neuchâtel
Case Postale
2103 Noiraigue
Tel. (lundi et mardi, 13h30 – 16h00)
+41 79 834 42 52
secretariat@udc-ne.ch
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord